Télécharger Adobe Reader pour Windows



Adobe Reader, qui a changé de nom couramment depuis le début des années 1990, est la dernière version du lecteur de documents PDF officiel signé Adobe avant la création de la suite Acrobat DC et du lecteur Acrobat Reader DC. Ce dernier ajoute son lot de fonctionnalités et surtout une intégration avec l'espace de stockage en ligne dans le Cloud d'Adobe.


Résultat de recherche d'images pour "adobe reader"


Adobe Reader XI, et plus précisément la mouture 11.0.23, est ainsi la dernière version connue et qui n'est plus maintenue ni mise à jour depuis octobre 2017.

Pourquoi choisir Adobe Reader

Accusé pendant longtemps, et à juste titre, d'être lourd et beaucoup moins intuitif que la concurrence gratuite, Adobe Reader a bénéficié, lors de son passage à la version 10 (X), d'une refonte en profondeur.


Sur le plan de la sécurité, le lecteur Adobe Reader fournit un mode Sandbox qui exécute le code JavaScript qui peut être inclus dans un PDF dans un bac à sable, protégeant par là même les données de l'utilisateur. Cette mouture apporte aussi les outils d'annotation, de surlignage, ainsi que le mode plein écran.
Plus récente Plus ancienne