Télécharger BlueStacks pour Windows


Bluestacks est un émulateur gratuit permettant de virtualiser l'environnement Android sur ordinateur. Ce logiciel est complet, gratuit et en français mais nécessite tout de même une bonne configuration matérielle récente, l'émulation Android étant gourmande en ressource système et notamment en mémoire vive.
Cette version 4 de Bluestacks est bien plus épurée et propose deux méthodes pour installer un jeu ou une application. L'utilisateur peut ainsi passer par le Google Play Store déjà installé ou passer par l'installation manuelle d'un fichier APK externe.
L'interface par onglets permet de passer facilement d'une application à l'autre et les outils situés en bas de la fenêtre permettent de mettre l'affichage plein écran, de définir un emplacement GPS virtuel ou de capturer l'écran. L'utilisateur peut également personnaliser à souhait différentes commandes tactiles à l'écran.

Bluestacks
Bluestacks est traduit en français et très simple à prendre en main au premier abord et à utiliser au quotidien. Hormis l'installation quotidienne d'une application recommandée, Bluestacks est dénué de publicités et propose un système de fidélité par points ainsi qu'un magasin intégré.


Plus récents Plus ancienne