Télécharger DriverPack Solution pour Windows


DriverPack Solution est une solution logicielle gratuite qui permet d'installer et mettre à jour les pilotes matériels de son ordinateur.
 Il est disponible en plusieurs versions :
- La version Online qui permet d'analyser le système à la recherche de pilotes obsolètes et de les télécharger automatiquement. Il nécessite une connexion à Internet.
- L'édition Offline Network qui contient de nombreux pilotes matériels LAN ou Wi-Fi pour connecter un ordinateur à Internet.
- Le pack complet Offline Full, un fichier BitTorrent de plus de 19 Go comprenant une foule de pilotes matériels divers pour une installation hors ligne.



Résultat de recherche d'images pour "driver pack solution"

Dans sa version OnlineDriverPack Solution propose d'analyser l'ordinateur et permet d'installer les pilotes manquants ou de les mettre à jour automatiquement. Il est ainsi possible d'installer des pilotes pour carte mère, carte graphique ou son, carte Wi-Fi et de nombreux périphériques comme des imprimantes, webcams ou moniteurs.

Deux fonctions facultatives permettent d'installer des logiciels suggérés par l'éditeur, un antivirus gratuit et de navigateurs web, et de désinstaller certains outils potentiellement indésirables.


Plus récente Plus ancienne