Le meilleur smartphone en 2019


1. Apple iPhone Xr : 


l'iPhone XR dispose d'armes très bien aiguisées. La puce A12 Bionic et ses 3 Go de RAM lui permettent de se hisser au sommet des benchmarks en termes de rapidité. Son accumulateur de presque 3 000 mAh lui permet enfin de tenir aisément une bonne journée et demie sans avoir à être rechargé. Un excellent point, tant on sait que l'autonomie des iPhone n'est pas vraiment un domaine d'excellence chez Apple.

2. Xiaomi Mi 9 :



Xiaomi a très largement revu sa copie (déjà excellente) pour nous proposer en ce début d'année l'un de nos smartphones favoris. Cochant toutes les cases de ce que l'on attend d'un téléphone haut de gamme, il s'affiche pourtant sous la barre des 500€. Un sacré condensé de technologie pour cette gamme de prix.

3. Samsung Galaxy S10+ :


Le Galaxy S10+ est à n'en pas douter un superbe smartphone, doté qui plus est des toutes dernières innovations, il rate malgré tout le coche sur certains points. À commencer par une autonomie famélique, presque indigne sur un smartphone de cette trempe. D'autant qu'avec un si bel écran, difficile de ne pas avoir envie de passer des heures à le contempler

4. Huawei P30 Pro :


Le P30 Pro est un smartphone impressionnant. Mieux conçu qu'aucun autre smartphone jamais sorti des usines Huawei, il porte aussi en son sein d'importantes innovations en matière de photographie. La plus impressionnante étant son zoom 5x sans perte de qualité, et la possibilité d'étirer encore la focale jusqu'à un zoom numérique 50x.






Plus récente Plus ancienne