Ce nouveau casque, dont on ne pourra pas vérifier les qualités pour le moment, pèse environ 166 grammes, soit plus de 400 grammes de moins que l'Oculus Quest, à titre de comparaison.
Les Huawei VR Glass promettent par ailleurs une résolution d'écran de 3 200 x 1 600 pixels, un champ de vision de 90 degrés et un taux de rafraîchissement de 70/90 Hz. Aucune date de sortie en Europe ou aux États-Unis n'a encore été annoncée, mais l'on peut patienter en jetant un œil plus précis sur ce casque grâce à une publicité de Huawei diffusée en Chine en septembre dernier.
Un design surprenant
Le produit en lui-même ressemble plus à des lunettes de réalité augmentée, voire à des lunettes de soleil futuristes, qu'à un casque de réalité virtuelle.Les Huawei VR Glass promettent par ailleurs une résolution d'écran de 3 200 x 1 600 pixels, un champ de vision de 90 degrés et un taux de rafraîchissement de 70/90 Hz. Aucune date de sortie en Europe ou aux États-Unis n'a encore été annoncée, mais l'on peut patienter en jetant un œil plus précis sur ce casque grâce à une publicité de Huawei diffusée en Chine en septembre dernier.