Confinement : Le système de messagerie instantanée arrive sur grand écran


Bonne nouvelle pour les utilisateurs de Messenger. Le système de messagerie instantanée arrive sur grand écran afin de faciliter le contact en confinement suite à la propagation du coronavirus. 

Cette nouvelle application de bureau pour les appels vidéo et les chats de groupe permet ainsi d’aider les gens  à rester mieux connectés en période de confinement.
Facebook a pris l’initiative de lancer une application Messenger pour MacOS et Windows afin que les utilisateurs puissent bénéficier du chat vidéo sur leurs ordinateurs et rester en contact avec leurs amis et leur famille dans le monde entier.
Le mois dernier, Facebook a enregistré une augmentation de plus de 100 % du nombre de personnes utilisant leur navigateur de bureau pour des appels audio et vidéo sur Messenger.
Avec les applications pour MacOS et Windows, le meilleur de Messenger arrive sur le bureau, y compris les appels vidéo de groupe illimités et gratuits.
Les points forts de cette application grand écran sont que les appels vidéo de groupe sur un écran plus grand pour
famille et vos amis, et de participer à une séance d’entraînement.
Vos chats sont facilement tout en faisant autres choses sur votre ordinateur. Les chats sont synchronisés entre le mobile et le bureau. Vous ne manquerez jamais un appel ou un message, quel que soit l’appareil que vous utilisez. L’application est d’ailleurs disponible  sur le Microsoft Store.
Plus récente Plus ancienne