Télécharger FL Studio pour Windows




FL Studio est une référence incontournable en matière de création musicale. Ces nombreuses fonctionnalités et plugins vous permettront de composer votre propre musique, que vous soyez artiste amateur ou professionnel 

La composition musicale par ordinateur nécessite des compétences dans le domaine mais également une solution logicielle robuste telle que FL Studio, solide concurrent de LMMS ou Cubase.



En effet, FL Studio 11, anciennement appelé FruityLoops, vous proposera un environnement de création et de composition musicale intégrant une pléthore d'outils dont les plus puissants sont l'éditeur de patterns, le séquenceur multipistes ainsi que l'enregistreur de samples.
Le Step Sequenceur du logiciel vous permettra d'assembler aisément des patterns, qui correspondent à une note de piano, de basse ou encore de guitare, associé à une mesure. Les utilisateurs chevronnés pourront utiliser l'outil Piano Roll afin de créer des patterns à l'aide d'un clavier ou des 30 synthétiseurs intégrés.

Une table de mixage pouvant comprendre 99 pistes et de nombreux emplacements d'effets est également disponible. En outre, le puissant enregistreur intégré donne les moyens de gérer les entrées audio telles que les micros ou les instruments branchés à l'ordinateur.
L'interface intuitive, bien que difficile à prendre en main pour les néophytes, vous permettra d'accéder facilement à vos playlists et à votre base de données sonore afin de composer votre musique et vos séquences en toute simplicité.

FL Studio est une valeur sûre pour les amateurs ou les professionnels de la création musicale sur ordinateur. Disposant d'une foule de nouveaux plugins depuis les dernières versions, avec notamment des synthétiseurs, ce logiciel vous est proposé en anglais et en version d'évaluation.



Plus récente Plus ancienne